Les carrières du Cheval Blanc sponsorise le carnaval de Saint-Pierre-de-Chandieu

||||

A Saint-pierre-de-Chandieu, le carnaval est devenu avec le temps une fête populaire réputée dans toute la région. Il attire depuis plus de 50 ans de nombreux visiteurs et mobilisent de nombreux acteurs locaux. Les Carrières du Cheval Blanc y participent en tant que partenaire. Une occasion pour notre entreprise de s’impliquer différemment dans la vie de la commune. Explications.

Une tradition fortement enracinée !

A Saint-Pierre de Chandieu, la tradition est tenace. Depuis plus de 50 ans, la commune et ses habitants organisent chaque année le carnaval. Et ils y mettent tout leur cœur. Pour cette édition (la 51e), qui a eu lieu le week-end des 8, 9 et 10 mars, le thème retenu était la clef des champs. Au programme, défilé, fanfares, fêtes foraines, batucada, feux d’artifice, jeux, bal, élection d’une miss carnaval… Une fois encore, tous les acteurs se sont mobilisés pour que les festivités soient à la hauteur des attentes des visiteurs venus de toute la région. Et comme d’habitude, ce fut un vrai succès populaire.

Notre entreprise s’implique

Depuis plusieurs années, les carrières du cheval blanc sont partenaires de l’événement. Mais pour cette 51e édition, nous avons souhaité être beaucoup plus visibles et avons revu notre participation à la hausse. Nous avions deux bandeaux publicitaires au nom de la société : un dans la rue et un dans la salle des fêtes. Nous étions également présents sur le livret et sur le site internet du carnaval. Sur ce dernier notre logo était cliquable et renvoyait à notre propre site internet.

Plus visible donc plus proche

Participer à cet événement en le sponsorisant est une occasion de montrer notre attachement à notre territoire et de nous impliquer concrètement dans la vie de la commune. Cela nous permet de nous faire connaître des habitants et de faire parler de nous. C’est un moyen de renforcer nos relations avec la commune mais aussi avec notre voisinage

Pour une entreprise comme la nôtre, la proximité est essentielle. Tout comme elle l’est dans le carnaval qui, le temps de la fête, abolit les distances entre les participants.

Fermeture exceptionnelle le vendredi 10 mai 2024