Du nouveau pour la décoration

Décoration

Les Carrières du Cheval Blanc, entreprise familiale depuis 3 générations créée en 1983, proposent de nombreux produits pour la décoration.

La famille de carriers à la tête de l’entreprise extrait la matière première et la transforme. Aujourd’hui, l’entreprise propose, en plus des matières extraites dans ses carrières, de nombreux produits (environ 500 références !), majoritairement français, qu’elle centralise afin de satisfaire la demande de ses clients. Et bénéficie du label production 100 % locale, qui valorise les pratiques de travail écoresponsables et régionales.

Deux sites pour les professionnels et les particuliers

Les Carrières du Cheval Blanc vendent des matériaux et produits en vrac pour l’aménagement et la décoration à des professionnels et à des particuliers. 3 000 m² de hangars contiennent les centaines de références proposées. Le choix est immense et les possibilités pour aménager et décorer son intérieur et son jardin le sont tout autant !

Un premier site contient les matériaux destinés plutôt à des négociants, maçons, carreleurs, usines, fabriques de BPE (béton prêt à l’emploi)… Un second site propose aux professionnels, architectes, paysagistes, négociants et aux particuliers des produits pour la décoration et l’aménagement intérieurs et extérieurs.

Les produits peuvent être achetés en vrac, en big bag ou en sac et livrés ou retirés directement sur place.

De nombreux matériaux pour la décoration

80 cases remplies de produits en vrac pour la décoration. Sables, concassés (pour les cours par exemple), ardoise, pierres à gabions, pouzzolane… Et aussi dalles en ardoise, dalles de schiste. Ou encore ardoises en piquet, pas japonnais, blocs d’enrochement (pour le soutènement). Galets blancs, noirs, gris bleutés, séparateurs en aluminium de différentes couleurs et hauteurs (pour séparer les espaces du jardin ou les allées de cailloux)…

Vous trouverez dans la carrière différentes couleurs, matières et dimensions, pour toutes vos envies de décoration.

La gamme de matériaux proposée par les Carrières du Cheval Blanc évolue constamment, suivant les tendances et les demandes des clients.

C’est choisir qui sera le plus difficile…