Inauguration du site de décoration
09
Juil 2019

Inauguration du site de décoration

Récemment, les Carrières du Cheval Blanc ont organisé un événement à l’occasion de l’inauguration de leur nouveau site de décoration. Arrêt sur images.

Une soirée à la hauteur du projet

Le vendredi 14 juin dernier, les Carrières du Cheval Blanc inauguraient leur nouveau site de décoration. À cette occasion, étaient invités les clients professionnels, les collaborateurs, des partenaires et des élus. Pour que la fête soit réussie, une animation musicale et un apéritif dînatoire avaient été organisés. Et le succès de la soirée a été à la hauteur des attentes, avec des participants conquis par l’outil qui leur a été présenté.

Soirée inauguration LCDCB
Discours d'inauguration de la soirée organisée pour le nouveau site de décoration

Des chiffres impressionnants

Avec ce nouveau site de décoration, Les Carrières du Cheval Blanc entrent en effet dans une nouvelle ère. 1 000 m2 de hangar supplémentaires pour un total de 3 000 m2. 20 cases de produits en vrac en plus pour atteindre 80 cases. 400 références disponibles à la vente. 30 de plus chaque année. Au global, une plateforme de 30 000 m2 dédiée aux besoins et à la créativité des professionnels.

Un outil de progrès

D’ailleurs, tous ont affiché leur satisfaction de bénéficier d’un outil encore plus performant. Désormais, ils vont avoir à leur disposition une gamme complète de produits en vrac. Qu’ils recherchent de la paillette d’ardoise, des concassés blanc, ou noirs, de la pouzzolane… qu’ils souhaitent du gros ou du petit calibre, ils pourront mieux visualiser le rendu de ces références et, surtout, commander la quantité exacte dont ils ont besoin.

Soirée inauguration LCDCB
Les 20 nouvelles cases de produit en vrac chez les carrières du cheval blanc

Les élus au rendez-vous

Signe des bonnes relations qu’entretiennent les Carrières du Cheval Blanc avec la commune, le maire de Saint-Pierre-de-Chandieu a pris la parole. C’était un des moments forts de l’événement. D’autres élus étaient présents : les maires de Valencin et de Saint-Bonnet-de-Mûre, ainsi que quelques journalistes. Ils ont pu échanger avec les clients venus en nombre mais aussi avec les collaborateurs de l’entreprise et des partenaires. Tous ont apprécié ce moment de convivialité à la fois simple et festif.

9 juillet 2019

Tags are not defined
Comments are closed.